MY FIRST POST!!

First «HELLO»I finally decided to create a blog, I’ve never launched it! I love fashion and always lately I take a lot of picture of my makeup, my products or my clothes on my Instagram. I do this blog to present you my world of FASHION and review sites or various clothing brands. I would take a lot of pictures and I would put the brands below and prices (if I remember) A small photo to illustrate « The first post »

Tout d’abord  «BONJOUR» J’ai enfin décidé de créer un blog, je ne me suis jamais lancé la dedans! J’adore la mode depuis toujours et ces derniers temps je prend beaucoup de photo de mon makeup, de mes produits ou des mes vêtements sur mon Instagram. Je fais ce blog afin de vous présentez mon univers MODE et mes avis sur des sites de vetements ou diverses marques. Je prendrais donc pas mal de photo et je mettrais les marques en dessous ainsi que les prix (si je m’en souviens) Une petite photo pour illustrer « The first post »

Image Chemise – Bershka J’espère que cela vous plaira car je suis nouvelle dans la bloggosphère. N’hésitez pas a me laisser vos conseils et vos remarques.

6 réflexions au sujet de « MY FIRST POST!! »

Laisser un commentaire

