My daily MAKEUP!

Today, for my first article « Makeup », I offer a photo showing my daily makeup. It is true that each of us adore watching tutorials « Makeup Routine » on Youtube so I’ll do the same. (Perhaps a video will come later! Why not?) Below the picture I would mark the names, colors and brands of makeup I use.

Aujourd’hui, et pour mon premier article « Makeup », je vous propose une photo illustrant mon maquillage quotidien. Il est vrai que chacune de nous adores regarder les tutos « Routine Makeup » sur Youtube alors je vais faire de même. (Peut-être qu’une video viendra par la suite! Why not?) En dessous de la photo je marquerais les noms, les couleurs et les marques des maquillages que j’utilise.

Capture d’écran 2013-11-11 à 13.26.44

 

Speaking of video tutorials on Youtube, I just had to make you discover a magnificent chain I call Chloe Morello for his blog that is happening here. It is through his videos Makeup I plunge and ordered the NYX blush and the Chanel Soleil Tan . ( I ‘d do an article with you girls and videos I love on the planet Youtube )

For the complexion : I usually start my makeup with concealer to disguise any imperfections . Then I use the BB cream DREAM FRESH Gemey Maybelline , she is fine and well camouflaged , and evens out skin tone perfectly for me! For contouring Sun Tan Chanel is perfect to intensify shine and I use the NYX blush , it is beautiful! I will advice. I begin by following the eyebrows with a brown felt Miss Den .

For the eyes I use brown / gold pearl , eyeliner and mascara. And the mouth or a nude lipstick or bicolor pink / red .

En parlant de video tutos sur Youtube, je dois absolument vous faire découvrir une chaine magnifique, j’appelle Chloe Morello, pour son blog ça se passe ici. C’est grâce à ses vidéos Makeup que j’ai sauté le pas et commandé les blush NYX ainsi que le Soleil TAN de Chanel. (Je vous ferais un article avec les filles et vidéos que j’adore sur la planète Youtube)

Pour le teint : Je commence généralement mon maquillage par un anti cerne afin de camoufler toutes les petites imperfections. Ensuite j’utilise la BB crème DREAM FRESH de Gemey Maybelline, elle est fine et camoufle bien, et unifie parfaitement le teint pour ma part! Pour le contouring le Soleil Tan de Chanel est parfait, pour intensifier et faire briller j’utilise le fard a joue NYX, il est magnifique! Je vous le conseil. J’entame par la suite les sourcils, avec un feutre marron Miss Den.

Pour les yeux j’utilise du marron/doré nacré, un eyeliner et un mascara.                            Et pour la bouche, soit un rouge à lèvre nude, ou bicolore rose/rouge.

1424533_10200265842369238_1473478520_n

  • Super Stay 24H Concealer Gemey Maybelline
  • Debby Concealer SOLUTION
  • Base Lissante Studio Secret Pro L’oreal
  • BB crème DREAM FRESH Gemey Maybelline
  • Soleil TAN de Chanel 
  • Brush NYX PB11 TAUPE (Il est TOP)
  • Liner Feutre Miss DEN Marron
  • Eyesstudio 710 Blazing Brown/ Terre de feu Gemey Maybelline
  • Cool Effect Ombre crème nacrée 05 NOUGAT GLACE Gemey Maybelline (Je vous le conseille, il est magnifique, il est nacré et brillant! PARFAIT)
  • Liner Express Gemey Maybelline NOIR
  • Volume Million Lashes L’oreal
  • Crayon Lèvre 05 Miami pink SEPHORA
  • BABY LIPS Gemey Maybelline 

Enfin je voulais vous demander, si vous connaissez un bon eyeliner noir assez fin, je suis preneuse de vos idées, car le mieux va se finir et j’aimerais en tester un autre!            Finally I wanted to ask you if you know a good black eyeliner , I am taking your ideas, because mine will end and I want to try another one!

Laisser un commentaire

