MA LISTE DE NÖEL! Wishlist for christmas <3

Hello la fashion blogosphère

Today I am writing an article on my christmas list! My parents asked me to make a list to see what they will buy me, I decided to put it online! The countdown has begun.

Aujourd’hui je vous écris un article sur ma liste de noël! Mes parents m’ayant demandé de faire une liste pour voir ce qu’ils vont m’acheter, j’ai décider de la mettre en ligne!! Le compte à rebours a commencé.

Picfx

Voici en image:

1457114_10200360546896792_1401707219_n

-Quelle UGG vous préférez ?  What UGG you prefer ?  

-Quelle bottine vous choisirez ? What boots will you choose ?  

-Et enfin quelle AirMax 1 vous aimez? What AirMax1 you love ? 

1462170_10200360444374229_2001651776_n

-Quelle couleur de housse MacBook vous préférez ?

 -Pour les portes monnaies, ce n’est pas cela, c’est juste pour illustrer mais celui que je veux est semblable, vous aimez ?

Et enfin le livre:

cover_beautiful-stranger-1

You know? If so tell me what you think! And if not I would really advice, it is the 2nd volume, the first is called « Beautiful Bastard » It is in the same ideas as 50 Shades of Grey but I preferred this one! I adoreeeeee

Vous connaissez? Si oui dites moi ce que vous en pensez! Et si non je vous le conseil vraiment, celui la est le 2eme tome, le premier s’appelle « Beautiful Bastard » C’est dans les mêmes idées que 50 nuances de Grey mais j’ai préféré celui-ci! J’adoreeeeee

Dites-moi toutttt! J’attend vos commentaires (l)

12 réflexions au sujet de « MA LISTE DE NÖEL! Wishlist for christmas <3 »

  1. J’adore ta wishlit
    , personnellement je préfère les uggs sans boutons et les air max bleu/rose elles ne sont pas ordinaires et dêjà vues !

Laisser un commentaire

